La nouvelle adresse de Christophe Robin : 16 Rue Bachaumont
Après 7 ans passés dans un magnifique palace, Christophe Robin rêvait de s'installer dans un quartier vivant, authentique, historique, qui fait de Paris la capitale qu’il aime tant.
Un double lieu:
Les lignes directrices étaient : un esprit parisien, une référence aux styles français, tout en recréant un véritable espace ouvert et chaleureux. Ce nouveau boudoir contemporain concrétise le souhait de Christophe Robin de faire cohabiter ses 2 activités de la plus belle des manières
La boutique – un nouveau lieu exclusif pour découvrir sa ligne de soins : Les conseillères procureront aux clients un diagnostic des besoins de leurs cheveux et leur appliqueront si elles le souhaitent, les produits adaptés dans un coquillage géant à l’intérieur nacré (un hommage à « La Naissance de Vénus » de Boticelli)
Le salon – un lieu où l’art de la couleur est exercé afin de sublimer la beauté de chacun : tout en enfilades, sans aucun éclairage direct, niches, corniches de stuc et rideaux de velours rouge opéra, participent au bien-être et au confort de chacune.
Les nouveaux produits, façonnés par des experts selon un savoir-faire artisanal :
La bougie Taha’a :
Christophe Robin souhaitait faire partager un de mes voyages, la Polynésie, et plus particulièrement Taha’a, dite l’île vanille. Il a été conquis par la richesse de sa flore, la plénitude et le sentiment d’immensité qu’elle inspire. Il a demandé à Francis de redonner vie à son souvenir Polynésien, qui a sublimement retranscrit ce mariage olfactif de fleurs solaires ; ylang-ylang, tiaré, frangipanier ; et de notes amandées et vanillées.
Des cocktails de plantes riches en bienfaits :
Christophe Robin a développé une ligne de 5 cocktails de plantes BIO à infuser. Ils abritent des mélanges originaux de plantes et épices à déguster chaud ou froid :
* Détox aux écorces de citron
* Coup de fouet à l’hibiscus
* Antioxydant au rooibos
* Apaisant à la verveine et citronnelle
* Digestion à la cannelle
Une ligne de 4 brosses en bois et poils de sanglier naturels
Le bois de chacune des brosses a été poncé et poli à la main pour un résultat sur-mesure. Chaque forme a été étudiée avec soin car c’est souvent après 2 ans d’utilisation que l’on aime sa brosse. Ainsi, les soies des brosses rondes sont pré-incurvées, comme pré-usées, pour permettre une accroche parfaite des mèches lors du brushing dès la première utilisation.
Pour plus d’informations, veuillez visiter www.christophe-robin.store